Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 19:28

 

                                       041    

 

 

 

 

                        Madame MADO M'a dit...

 

 

 

           Madame Mado m'a dit : Profitez de la Vie,

 

          Profitez en toujours, la Vie, c'est bien trop court;

 

 

 

           Madame Mado m'a dit : Aimez l'autre toujours,

 

           Vivez, riez, chantez, dansez, la nuit, le jour;

 

 

 

         Madame Mado m'a dit : Courez autour du monde,

 

         Visitez les pays, communiquez, apprenez les coutumes;

 

 

 

            Madame Mado m'a dit : Oubliez vos soucis,

 

            Parlez avec les gens, changez vos habitudes;

 

 

 

            Madame Mado m'a dit : Prenez du bon temps,

 

            Allez vers l'autre encore, aimez ses différences;

 

 

 

            Madame Mado m'a dit : Demain un autre jour,

 

            Bougez, marchez, courez,craignez la somnolence.

   

 

 

 

    dreaming-1183462726-1602895[1] - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jacques
  • : J'aime les mots, j'aime la vie; j'aime les phrases, le son des verbes; les assembler, en faire des textes; il faut que ça chante et que ça danse, il faut de la joie et que ça rime.
  • Contact

Recherche

Liens